Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 juin 2006

une nouvelle création (et reussite)

bon c'est un peu hors sujet pour un site de cuisine mais j'en suis tellement fière que je ne pouvais m'empecher de poster un article dessus : j'ai refait un nouveau sac!!!!

sac_0121

bien plus sofistiquer que ceux que je faisait avant,super grand (ho oui pour etre grand il est grand,mais au moins je pourai mettre tout mes cours dedans,ainsi que mon petit bazar ) avec 2poches interne... bref la classe ;-)

a porter en bandoullière ou sur l'epaule(en faisant un petit noeux)

bref je l'adore!!!!!!!!

pour le tuto allez voir sur le blog de bambou ,super site d'une couturière génial,qui explique tres bien ce qu'elle fait (bon cela ne m'a pas empecher de me tromper mais bon...le découfil est mon ami!!!)

Publicité
Commentaires
R
au vu de la photo, il a l'air parfaitement réussi ce sac !
B
J'ai vu ton petit commentaire, merci, (je bloque les com au bout d'un mois sinon après j'ai du flood... des pub pour des sites... tu vois quoi et c'est long de tout vérifier), du coup je viens voir et ça vaut le détour, ton sac est super bien réussis, je suis contente que mon tutorial serve!!! Bravo!!! Il est extra!! Tu as bien fais de changer les dimensions, comme je l'ai dis, j'ai pas eu le temps de réfléchir à ça j'ai fais au pif et du coup le sac est trop petit mais bon j'avais pas le temps mon frère (caméra en main) attendais lol... En tout cas félicitations, tu as un sac unique (avec un super tissus) et parfait pour les cours c'est génial!!! a bientôt
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité