Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
1 septembre 2006

vacances sans chichi : les différentes chaines canadiens et américains

petite liste des chaînes(resto,fast food) canadiennes et américains que nous avons visité (et oui l'envie de faire a mangé était pas toujours la,et vu qu'on a pas mal bougé fallait bien mangé,sans trop se ruiné..) même si on a fait quelques resto autre...

a savoir que dans les fast food les taxes et pourboires sont inclus,mais pas dans les resto (il faut donc compté 15% de taxes,et la même somme en pour boire)

breuvage : boisson

liqueur : soda

les fast food

mac do,le classique : logo_home_top

perso j'en ai mangé qu'a ny,très bon , surtout leur poulet épicé,a la kfc : des vrai filet de poulet,ça change d'ici!! j'ai bien aimé leur Apple pie,surprenant venant d'un fast food. niveau boisson,le minute maid citron délicieux et l'ice thé fraise aussi!! rien a redire ,voir même que c'est mieux qu'en France!!

burger king : Burger_20King

autant j'avais bien aimé celui a londre y'a quelques année,autant la pas terrible.leur minute maid orange fluo pétillant était infecte.et leur frite et hamburger,commun,voir pas top...

wendy's : Wendy_s_20Cameo_20Logo_20C

pas mauvais,marrant leur steak carré!!filet de poulet très bon aussi... y'a rien a redire,on peu y aller tranquille

harvey's ,celui a évité :logo

leur systhéme de "on met ce qu'on veux,on vous le fait devant vous "est pas mal,mais la qualité de la nourriture ne suit pas vraiment.on a tous été décu(sans parlé du fait qu'une fois rentré on s'est aperçu qu'ils ont passé 2 fois la carte bleu,merci!!)steak sans goût,frites pas bonne... vraiment a évité!!

A&W : aw_sign_FR

on a juste bu un coup,et mangé un muffin,mais le muffin et la boisson était bonne ;-)

les chaines de restaurants

St Hubert : St_20Hubert_20HKDP

vraiment très très bon!!! avec a chaque fois salade de choux,pain a volonté(jme suis mise au choux,et les crudités qui l'accompagnaient ,c'est dire si c'était bon!!!) le poulet un est délicieux!!! (très bonne idée de mettre du miel dessus,hummmmmm) leur soupe de poulet est un vrai délice,bref j'ai adoré!!!!!! y allé absolument!!!

mikes : mikesgp_logo

très bon aussi,ça fait un peu de tout,avec tendance pizzéria (dont la fameuse pizza soleilhauteurs_de_montreal_040) y aller sans hésiter!!!

le "café"

starbuck café : STARBUCK

très bien,très bon(je conseille le chocolat glacé avec chantilly!!! humm très rafraîchissant et ça change du milk shake) mais bon tout le monde connais non?

pour le petit dej' ou le gouté

dunkin donuts : dunkindonuts

hummmm leurs donuts!!! hum leur smooties!! tout y est si hummm (vive les courbes après) dommage qu'il n'y en ai pas en France

tim hortons : logo_tim_hortons_790100

très très bon(pâtisseries comme boisson,mais celles si sont hyper chaude,quelques langues ont eu très mal durant ce séjour!!)

Häagen-Dazs : logo_haagen_dazs_2

toujours égal a eux même : un vrai régal !!! contrairement a ce qu'on m'avais dis,c'est pas moins cher la bas...mais une fois de temps en temps(enfin 1 fois tout court)ça fait pas de mal non?(enfin a par aux hanches..mais bon...)

petit lien vers le site d'une autre personne ayant diséqué les fast food,pour comparer : lescahiersduburger

Publicité
Commentaires
P
MALHEURESEMENT, je ne suis jamais allé à tous. Cependant, Haagen-Dazs et Starbucks, j'aime bien. On y va de temps en temps, car on en a pas a Clermont. Par contre, je ne rafole pas de Mac do, néanmoins on s'y rend car mon ami aime croquer un hamburger et moi un croc mac do
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité