Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 mai 2006

ravalement de facade

avec l'été qui arrive,le beau temps,j'me suis di qu'il serai bien de changer un peu les couleurs trop hivernales a mon gout .. (bon ok c'est aussi parce que j'ai fait mumuse avec les boutons et que je ne suis pas arrivé a faire marche arrière,mais bon..)

donc voila j'espère que c'est pas trop etrange et que tout est lisible...

par contre pas moyen de faire une bannière potable,si vous avez des trucs,que vous utiliser un logiciel sympa hésitez pas a me le dire!!!! :-)

Publicité
Commentaires
S
En ce qui me concerne, la couleur du texte des colonnes n'est pas tres lisible.<br /> En ce qui concerne la banniere tu peux utiliser photoshop light qui est relativement simple d'utilisation. Il permet de travailler et d'optimiser des images.
D
En tout cas c'est parfaitement lisible et puis j'aime bien le bleu-vert ou le vert-bleu...
P
Photoshop c'est le top pour les bannières...
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité