Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
29 août 2006

mon gateau d'anni (merci papa et maman,c'etait tres marrant!!)

et me voila de retour dans le petit nord,apres avoir visité le grand nord

hé bé di donc j'ai été voir quelques blog,et vous avez pas chaumé!!! (blog-appetit ne marche plus ou y'a que moi qui ai un probleme?)

et donc préte pour la rentré,dans 1semaine(deja) avec un an de plus (ca y est j'suis passé dans la catégorie des 20)

quelques photos du brownies d'anni que mon papa et ma maman m'ont préparé (avec interdiction pour moi de les aidé,c'etait marrant!!)

canada___aeroport___avion___gateau_d_anni_046 canada___aeroport___avion___gateau_d_anni_047 canada___aeroport___avion___gateau_d_anni_053 canada___aeroport___avion___gateau_d_anni_055

on remarque la petite coquille qui c'est glissé au passage

canada___aeroport___avion___gateau_d_anni_060

et voila le résultat

canada___aeroport___avion___gateau_d_anni_071 canada___aeroport___avion___gateau_d_anni_073

et j'ai meme eu le droit a un pain fait maison par mon papa,trop trop bon!!!

voila,merci a eux 2 pour tout ce qu'ils font pour moi...

Publicité
Commentaires
E
sympa comme tout, les parents en cuisine !!!! et joyeux anniversaire !
A
un très très joyeux anniversaire et bon retour parmi nous!
F
Excellent anniversaire !
M
Très bon anniversaire! bises
C
Avec un peu de retard bon anniversaire!
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité