Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 mai 2006

chocolat chaud façon capuccino ( recette minceur)

hier c'était un peu soirée déprime a la maison(ouin ouin) et donc quoi de mieux pour une soiré déprime qu'une bon chocolat chaud,au lit,devant un bon film cucu de fille?

oui mais un chocolat chaud light!!!

je vous met d'abord la photo du livre,beaucoup plus aléchante que la mienne

cuisine_015

pour 6 personnes :

ce qu'il faut :

100g de chocolat a cuire

50cl de lait demi ecrémé

1 pincée de cannelle

2 c a s bien bombée de canderel

10cl de crème liquide allégée

ce qu'il faut faire :

faire fondre le chocolat avec le lait,la cannelle et 1c a s de canderel

monter la crème en chantilly et ajouter la 2eme cuillère de canderel

disposer la cuillère de crème fouétté sur le chocolat chaud

infos suplémentaires : par pers : 150k cal , 13.5g de glucide , réduction de calorie par rapport a un normal : 30%

ma photo,quand même.. ;-)

cuisine_005

Publicité
Commentaires
R
le chocolat, y'a que ça de vrai !
S
hummm moi je craque pour le chocolat chaud meme en plein chaleur.et je cherchais justement une bonne recette! merci
C
Un p'tit coup de cafard! du chocolat et ça repart!
F
Excellente ta recette, j'adore : light et chocolatée ... Bon, alors envolée la déprime ?
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité