Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
13 avril 2006

mon pôpa c'est le meilleur de tout les pôpa du monde(enfin surtout ces london muffin!!)

muffin_013

ho mais quoi qui se cache donc dans ce sac la?????????

mais oui bien sur pôpa viens de passer 2 jours a londre: DES MUFFINS!!!!!!!!!!!!!!!

mais pas n'importes quels muffins,les meilleurs que j'ai jamais gouté (d'ailleur j'hesite a en faire moi meme parce que je pense que j'arriverai jamais a un tel niveau de perfection...mouelleux,fondant,sans gout de chimique,j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!

pour ceux de passage la bas,ils viennent de "costa" qui doit etre une chaine de patisserie en tout genre ,de waterloo station

muffin_005

alors comme il est gentil nous avons le droit a 2 "tout choco noir " trop trop bon les meilleurs du monde  et 2 "citron et choco blanc " trop bon aussi!!!!

ha papa que je t'aime fort!!! :D

Publicité
Commentaires
M
tout chocolat trop bon!
D
la recette citron chocolat blanc m'interesse si quelqu'un là ?
F
Quel adore Papa que le tien !<br /> Tu devrais essayer de faire des muffins le livre de Pascale contient plusieurs recettes très bien...
S
Miam ceusses tout chocolat!!
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité