Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
6 avril 2006

gateau tres bonbonneu!!!

gato_myriam_by_s

voila le "gâteaux " que l'on a realisé pour l'anniversaire d'une copine..

on avais prévu un bon gâteau choco bien ordinaire,mais après une petite discutions on a trouver l'idée marante de mettre toutes les cochonnerie qu'elle aime,et voila le résultat...

tartelette 3chatons, fraise tagada (pour former le corp de la bougie) et chamalow (coupé en pointe pour faire la flamme!!!attention c'est la classe quand même!!!)

bon j'avoue c'est pas moi qui l'ai réalisé mais une copine car ce balader en métro et a la fac avec ça dans les bras ça aurai pas été discret...

très bon,mais en petite quantité (1" part" par personne...)surtout après un kebab (vive la mal bouff,on a pris au moins 5kilos ce midi...)

a tester pour un anniversaire de môme,ça peut avoir beaucoup de succès

anni_myriam_007

bon anniversaire myriam!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Alors ca c'est trop trop cool, un gateau de bonbon mon reve... On dirait un gateau de chez glups tellement il est bo...
S
Elle a été gatée Myriam ! :) il est beau en couleur le gateau , super
A
Oh quelle bonne idée!! Et dis-moi, les bougies, vous les avez allumées (c'est bon aussi les chamallows grillés!!)
M
Très chouette!
E
c'est génial et je suis sure du succées!!! bravo !
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité