Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
16 février 2006

les 11

1/ Qui suis-je ?
Une jeune fille un peu folle sur les bords mais qui le cache bien, maniaque de temps en temps, bordélique le reste du temps, sadique (niak niak) souriante

2/ Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
Le mien en général même si voir les 20arriver m’affole un peu, et que j’avoue avoir en premier dans ma tête le nombre 18qui sort quand on me demande mon âge.

3/ Qui me connaît le mieux ?
Ma famille je dirai, et mes 2 meilleurs amis

4/ La chose la plus importante de ma vie
re ma famille (au sens plus large) et mes amis

5/ Je porte toujours ...

La gourmette que mon papy m’avais acheté en Italie, toujours avec moi depuis 10ans, voir plus
mes lunettes (avant parce que je les aimais beaucoup, maintenant par grande nécessité)

6/ Ce que je fais toujours ...
cligner des yeux, a cause de la fatigue et je crois que s’en est devenu un tic : s

7/ Je suis la plus heureuse quand ...
je suis bien, avec ceux que j’aime, que tout ce passe bien…

8/ Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...
a la fac 

9/ Mon moyen de transport favori
le métro

10/ mes yeux sont ...

yx2

bleu le plus souvent, bleu flash turquois, vert ou gris en fonction du temps

11/ L'objet que je préfère posséder
oula c’est dur.je dirais les petits cadeaux que des gens qui me sont cher m’ont offert

Publicité
Commentaires
F
Super amusantes tes réponses ...
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité