Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 février 2006

St valentin?ouinnnn

bon j'vais jouer ma rabat joie mais "pourquoi la St valentin?"

me voila seule cette année pour la st valentin et allez savoir pourquoi je remarque + les pub,les mails,les conversations a ce sujet que lorsque j'etait en couple... et j'avoue que c'est le total déprimationnage (oui oui carrément)

et voir toutes les petites recettes sur blog actu,tout cet amour... bah c'est pas marrant...

voila c'est tout ce que j'avais a dire :'(

non mais sinon bonne fete a tout les amoureux,en esperant que ca dure le plus lontemps possible car apres tout il n'y a rien de plus beau que l'amour

Publicité
Commentaires
P
La St Valentin, c'est essentiellement un prétexte à vendre plein de trucs en forme de coeur, et rose de préférence ! Cela dit, boire une coupe de champagne (ou 2 ou 3) pour ce jour, tous les prétextes sont bons !
S
T'en fais pas, la Saint Valentin, c'est un gros truc commercial :) C'est tous les jours qu'on s'aime ;) J'étais comme toi avant :)
M
Moi je te souhaite bcp d'amour à venir!
F
Oui, on n'a rien inventé de mieux que l'amour ... moi aussi je n'apprécie que modérément l'aspect commercial de cette fête, l'amour se doit être n'importe quel jour qu'il doit se fêter et pas un jour précis...
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité