Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
2 janvier 2006

enfin j'y suis arrivé!!!

echarpe

enfin ca y est!!! apres 8mois a peut pres de longue galére,de tricot au bord de la piscine,de longues soirés d'hivers au bord de la cheminé (eteinte parce qu'elle marche pas mais bon on retiendra le coté romantique) a tricoter...

OUI j'ai des activités de vieille!!! OUI j'ai aimé tricoté!!! et OUI je suis contente d'en avoir ENFIN fini!!!!

ca commencais vraiment a m'enerver,j'etait impatiente de vouloir la voir fini...

et voila enfin le résultat!!! elle doit faire au moins 3metres 50(vu que la enne fait 3 tours de cou,mais quand elle en fait qu'un elle touche largement le sol) en fait elle est un peu plus longue que ce que je pensais (7pelottes quand meme) mais je suis contente,depuis le temps que je revais d'une echarpe méga longue,je suis servie

et non elle ne m'etrangle pas,j'avais juste eu un coup de chaud :$

je tenais aussi a remercier tout ceux qui viennent sur mon blog,(et qui laissent des messages encore plus    ;-) ),je viens de dépasser les 4300 visiteurs et ca me fait vraiment chaud au coeur!!! merci encore!!!

(31/01/06)

Publicité
Commentaires
J
Question pratique:<br /> Comment fait on pour compter le nombre de visiteurs sur un blog chez canalblog...??????<br /> <br /> Sinon, bravo bravo pour ton echarpe! Je viens de découvrir ton blog, je le visite de ce pas!
C
Avec le froid qu'il fait c'est juste ce qu'il faut!
O
sansass!!! jai de la patience en cuisine mais alors en tricot, niet!!! chapeau!!
G
elle est bien jolie cette écharpe !<br /> moi aussi j'aime bien quand elles sont trèèèès longues !
K
félicitation, elle est bien belle !
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité