Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
2 janvier 2006

simplification

pour que ca soit un peu plus facile je vais réorganiser les catégories afin que ca soit "plus clair ",vous me donnerez votre avis ,sinon je remettrai comme avant.

ce qui reste :

déco avec toutes les téchniques de décoration comme le glaçage

chocolat pour les accros du chocolat!!!

info pour toutes les infos sur le blog

ce qui change :

je vais mettre 1 seul place pour les entrées qui etaient avant en 2 groupes

je change pate a tarte en pates-techniques classiques ou je vais mettre les technique des bases qui permettent différentes variantes de garnitures(pates a tartes,pas a crepe,pate a choux,pate a clafouti..)

grignotage deviens grignotage-4heure qui comprendra toutes les recettes pour le grignotage,les petites faims et les dessert plus petits

enfin la catégorie dessert ou on trouvera tout les desserts assez conséquant idéals pour les fin de repas de famille mais tres bien aussi pour les 4heures (moins pour les petites faims,vous comprendrez pourquois ;) )

Publicité
Commentaires
C
Ca me paraît pas mal ! mais tu n'as pas l'intention de faire des viandes et autres plats tels que poissons, pâtes , etc....? je trouve la petite fille sur la bannière vraiment mignonne et très appliquée !
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité