Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
27 décembre 2005

gateau de riz au lait

riz_au_lait

photo de cuisine.tv

j'ai jamais aimé le riz au lait mais grace a cette recette je m'y suis mise,et je me suis meme surprise a en faire pas uniquement quand on m'en demande...

pour 4-6personnes

ce qu'il faut :

100g de riz rond
0.5l de lait
1sachet de sucre vanillé
75g de sucre

ce qu'il faut faire :

mettre le riz dans une casserole d'eau  et laisser bouillir 2-3min
pendant ce temps dans une autre casserole faire chauffer le lait,le sucre et le sucre vanillé.
y verser le riz legerement cuit.faire bouillir puis laisser cuire a feu doux jusqu'a absorption total du lait et avoir des grain mouelleux

conseil du chef : peut etre servi avec du caramel,acompagné de pomme ou d'abricot..tres bon aussi avec de la meringue

Publicité
Commentaires
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité