Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
27 décembre 2005

bienvenue

voila ayant comme grande passion entre autre la cuisine j'ai décidé de faire un petit blog afin de faire partager "mon art" (oui j'aime me la jouer) et surtout mes recettes..le tout avec légéreté et humour mais tout ceci sera serieu et mangeable...enfin j'espère ;-)
bon au debut y'aura principalement les recettes et au fur et a mesure que j'aurai le temps de les apliquer chez moi(apres les partiels) je vous mettrais les photos...
ou si les visiteurs on envi de faire les recettes et prennent les photos je les mettrai ici...
donc bon voyage et bon apétit

3902_000044

Publicité
Commentaires
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité