Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 mai 2006

a nous les bonnes petites recettes "light"

non je ne succombe pas a la folie "d'avant été" mais juste une envie de pas trop m"empâter" (et surtout j'ai investi dans les livres marabout pour manger léger,et voudrai pas les laisser stagner dans le placard)

donc voila j'inaugure une nouvelle catégorie de recette : "les recettes "light" mais bonnes!!!" (bah oui les truc allégé mais que l'on ne fait pas souvent car on sort de table avec un ventre aussi vide qu'en y entrant,ou sans goût,cela ne m'intéresse pas,je suis une jeune en pleine croissance moi ;-)  )

c'est donc principalement grâce a ces 2 livres que je vais vous donner mes petits essais culinaire allégé... (et oui ,encore et toujours marabout chef..)

9782501047272  9782501047234

Publicité
Commentaires
R
j'ai hate de voir ça !
A
g feuilleté celui des desserts en librairie et g été triste de constater que toutes les recettes sont faites avec du canderel. Certains disent que l'édulcorant ne serait pas forcément sain pour l'organisme! Snif
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité