(deja je voulais m'escuse de ne plus trop poster,mais en ce moment j'ai pleins pleins de choses a faire et je n'ai pas une seconde pour la cuisine...)

je ne sais pas si vous connaissez laurel, qui fait son blog chaque jour (ou presque) ... c'est une super déssinatrice qui a ,entre autre, publier ces dessins dans spirou,kotchup... et prépare bientot sa bd

enfin tout va pour dire que mardi dernier j'etait au concert d'aldebert et martin rappeneau (super concert entre nous!!!) et qui vois je arriver dans la file d'attende? laurel !!!!

alors bien j'ai franchi ma timidité naturelle et je lui ai un peu parlé..elle est trop simpa,elle m'a donné une dessin dédicassé (et un a ma maman qui etait avec moi )

laurel_1  laurel_2_dessin_julie

j'etait aux anges...

mais ca c'est pas terminé la,voila que 2jours plus tard je vais jeter un petit coup d'oeil sur son blog a la date du jour et ho que vois je????? MOI!!!!!!

bon oki on me reconnais pas vraiment d'apres mon frere,mais c'est bien moi(tout en bas,filles cheveux frisé,dans les 2 dernière cases) en plus elle a meme inscrit mon prénom!!!

file1 (cliquer dessus pour le voir en plus grand!!)

comme dirai ma meilleure amie "trop de bonheur dans mon coeur"!!!