Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
24 mars 2006

poivrons? vous avez di poivrons?

agriculture_divers_poivrons_marche_13160_319601

je suis vraiment la reine des questions bébétes mais c'est pas grave on va assumer hein ;-D

moi qui aime pas vraiment les légumes (voir pas du tout) je me suis trouvé une nouvelle passion pour les poivrons

mais que faire comme recettes avec du poivron? (si vous avez sur vos blog des petits recettes simpa je suis preneuse)

et surtout grande question : est ce que les poivrons sont bon pour la santé?

bon a mon avis ca doit pas forcément etre aussi bon que du choux,ou des haricots mais bon on peut toujours rever...

Publicité
Commentaires
C
salut<br /> <br /> alors je prefere les poivrons rouges (plus sucres) que je mets entre autre sur les pizzas...j ai mange ds le sud des poivrons cuits au four et garnis d anchoiade ou de tapenade (je ne sais plus trop)mais c etait delicieux<br /> je crois qu ils contiennent beaucoup de vitamines c et que la peau n est pas tres digeste <br /> <br /> cathy
P
Grillés avec de l huile d'olive, de l'ail du citron et du cumin, sel et poivre. C'est un délice
S
J'en ai mis une aujourd'hui sur mon blog, passe voir.
M
moi je les fais farcis avec du riz, thon...<br /> je publierai ça bientôt!
C
j'ai une recette de filet mignon de veau maraîchère, tu la trouveras dans l'index des recettes.
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité