Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
20 mars 2006

merci vahiné!!!!

je vous avais parlé du coucours vahiné /cuisine TV auquel j'avais participé mais vraiment sans grande conviction,j'avais donné une recette qui comprenait eventuellement de la poudre d'amande vahiné,avec une photo pas belle du tout d'un gateau un peu "coloré" pour pas dire cramé...

autant dire que j'y croyais pas du tout,mais bon je l'avais fait "pour le style" et ho que vois je ce matin dans ma boite aux lettres : un superbe livre vahiné!!!

alors au début grosse décéption "mais j'avais renvoyer les points vahiné pour avoir un DVD tout chocolat,et non un livre" ,puis apres lecture du courrier accompagnant je vois que c'est parce que j'ai repondu a leur concour (n'ayant fait que celui la j'en déduit que ma recette bizarre leur a plus,ou alors fait pitier au point de m'offrir un livre,lol)

cuisine_0011

donc je vous présente leur superbe livre (c'est la moindre des choses n'est ce pas) il s'apel "carnet de recette" (original me direz vous) ,avec une couverture gondolé rigide,des pages plastifiées (ce qui est utile avec moi qui renverse souvent les denrées dessus),des belles photos,pleins de recettes,les explications des termes de cuisines,et chose que je trouve tres utile : les equivalences que je vous passe si ce peut vous servir

cuisine_0041 cuisine_0031

Publicité
Commentaires
F
J'attends la mise en oeuvre de ces recettes ....
S
Congratulations :D
P
bravo!<br /> 100% des gagnants ont tenté leur chance ;-)
C
Alors maintenant au boulot, il va falloir nous faire des recettes!
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité