Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
22 janvier 2006

vive la médiatheque et son rayon cuisine

etant obligé de passer un peu de temps a la mediatheque de ma ville et n'ayant pas de livre a lire (surtout pas le temps de les lire) et du fait que les plus réssent cd datant de quelques annéeq j'ai été "obligée " de m'occuper rayon cuisine...

petit rayon soit,mais avec des bon livres

je suis tombé sur pleins de livre de la collection "les petit chef" dont le livre que j'ai eu petit(cuisine_0022 )et d'ou je sort le fameux brownies...j'ai donc craqué et j'ai pris celui qui me semblais le plus complet,mais des que je retourne rendre ceux la je vais prendre les autres,j'adore cette collection!!!pleins de recettes super simples,super bien expliquées et équilibrées pour les enfants.dans celui la il y a des recettes d'entré,de plats principaux et de dessert,le reve!!!;-)

je vous conseil vraiment cette collection si vous avez des enfants

perso_063

j'ai craqué également sur "je veux du chocolat "que je voulais acheter,mais ayant deja un livre dans le meme style j'avais renoncer... me voila donc comblée!!! de tres bonnes recettes en perspective,j'ai 15jours pour voir tout ce qui pourai m'interesser...

perso_065

ensuite je suis tombé sur "les douceurs de l'enfance" qui ne me tentai pas plus que ca au début,mais j'avoue que quand je suis tombé sur la recette des berlingot j'ai pas pu résister,je suis sur que j'en ferai jamais mais au moins j'ai la recette!!!

perso_067

voila alors maintenant j'ai 15jours pour lire tout ca et bien entendu recopier le maximum de recettes interressantes!!!

Publicité
Commentaires
C
Et tes examens! Ils sont terminés?
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité