Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 janvier 2006

j'aime plus le chocolat !!!

j'aime plus le chocolat 15

du fait des partiels je ne pouvais pas commencer mes bonnes resolutions "culinaires" ( a savoir manger mieux ) et donc je me suis di que vu que je pouvais pas faire ca j'allais juste me priver de carrés de chocolats ( noir parceque le blanc et le lait ne passaient deja plus depuis quelques mois ) que je pourai manger des gateaux au chocolat,des chocolats chaud ( ouai faut pas abuser dans les privations non plus hein,pas folle la guépes ) mais pas de carrés !!

oui je sais j'ai des idées cons parfois...

et voila que depuis hier donc j'ai "re le droit " de manger des carrés de chocolat... ho joie ho bonheur!!!

et ben non meme pas...j'arrive plus...je prend plus de plaisir comme avant a en manger... ca me semble fade au possible ...j'ai meme plus envi d'en manger,meme plus a aller toutes les 5mins en picorer dans le frigo...

c'est grave docteur? 29

bah on va prendre ca pour un bien,comme ca au moins je prendrais pas des kilos betement a cause de cette petite cochonerie...

mais j'espère que les gateaux tout choco ferons pas le meme effet sinon j'suis mal...

résultat demain avec les chocolats magiques de manue...

Publicité
Commentaires
B
ho bah je sais pas si c'est les partiels qui font ca mais bon une fois passé le "ouai c'est trop bien j'vais plus grignoter de chocolat " passé j'avoue que c'est dure... <br /> mon chocolat tant aimé n'a plus de gout!!! ouin c'est pas juste!!! je veux qu'il retrouve son bon gout bien fort,bien bon,tout sucré et tout!!! je re veux mon chocolat heu!!!!!!
C
C'est koi votre secret pour etre degoutée du chocolat? les partiels?<br /> Grrr non je prefere manger du chocolat que retourner à l'école ;) bon courage pour les cours!
S
lol, moi c'est pareil, avec les partiels qui approchent, JE NE PEUX PAS alléger les repas ;)
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité