Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 janvier 2006

LE BEST OF du pire des petits sablés

alors deja l'idée des papillons etait pas super parceque super difficile de les déplacer sur la plaque et une fois sur deux les pauvres perdaient leur ailes.

ensuite j'ai "oublier" un peu une fournée et voila le resultat...heureusement ce sont les chocolat donc ca ce vois pas trop...

cuisine_118

donc forcément la fournée d'apres j'ai voulu les laisser moins cuire. et en les sortant du four j'ai fait comme les autres je les ai mis dans un saladier,mais ca les a remuer,et encore chaud + pas tres cuit + remuage = gros gros cassage!!

bah au moins ca m'a fait une expérience puzzle...

cuisine_116

Publicité
Commentaires
P
La prochaine fois, en les sortant met les sur une grille à pâtisserie le temps qu'ils refroidissent, ils ne se casseront pas comme ça ;)
C
La cuisine est un travail de patience.
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité