Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 janvier 2006

ouin c'est pas bon ca...

3548_000054a

roh depuis que je fait mon blog et que je vais de blog cuisine en blog cuisine pendant mes pauses revisions j'ai de plus en plus envi de faire a manger...

et puis pas des trucs light hein sinon ca serai pas marrant...

et voila comment des bonnes resolutions s'envolent au bout de meme pas 15jours...  c'est du beau...

bon la je suis en pleins dilem... petit sablé (pour inagurer mes emportes pieces) , Chocolats Magiques , macaron au chocolat (quand que en fait j'ai peur que le gout de l'amande soit trop fort pour moi...ca a du mal a passer l'amande depuis que mamie me fait des gateaux amandes a chaque fois que je la vois) ou tester les recettes de mes nouveaux livres (recettes legeres...donc pas mauvais pour les resolutions hein :s  )

ah bah les blogs cuisines et leurs trop belles photos,leurs trop bonnes recettes...qui sont trop cruels avec moi ,faible d'esprit et pas beaucoup de resistance face a des bon petits plats...

bon tout compte fait j'ai opté pour les petits sablés canelle et les petits sablés chocolat... resultat dans 1heure ou 2

Publicité
Commentaires
P
moi aussi
C
J'ai hâte de voir le résultat !!!
S
pour les macarons, si tu as peur du goût de l'amande, fait les avec de la poudre de noisette :) !
L
comme je te comprends... Courage!
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité