Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
6 janvier 2006

bon bah voila j'ai fini par craquer ...

... bien qu'on m'ai conseiller a plusieurs reprises de prendre une poche a douille et non une seringue j'ai pas résisté et j'ai choisi la seringue,un peu tétu sur les bords moi... j'voulais voir par moi meme que c'etait nul (mazo?) et aparement c'est le cas car y'a du jeu entre les paroies et le truc qu'il faut pousser (oui j'aime les termes techniques)

donc la voici :

cuisine_040

bon ca va j'ai pas fait une super dépenser elle etait moins de 4€ a carrefour (oui pour un test autant en prendre une pas cher) et si jamais ca marche pas les douilles s'adaptent aux poches carrefours (enfin j'espère hein) donc voila

je testerai demain en faisant ma galette des rois (bah oui a la tv le patissier il mettait avec une poche a douille,ca faisait trop classe alors vu que j'aime faire classe meme si c'est pas pratique j'vais essayer comme ca)

je vous donnerai le résultat...

Publicité
Commentaires
O
seringue pas setingue biensur (heureusement que jai relu ca! hihi)
O
waaaaaaaa tu entres dans le club tres fermé des ceux qui ont une setingue a patisserie!! ste chance!!! moi jy vait toujours au sac plastique troué!! mais comment tu va faire pour remplir ta galette! jespere que tu vas nous monter en image!!
P
Salut j'en ai achetée une la semaine dernière et je n'ai pas eu de souci. J'ai pu écrire lisiblement sur un gâteau avec un mélange blanc d'oeuf/sucre glace.<br /> J'attend de voir ce que ça va donner chez toi.<br /> Bonne chance ;-)
P
je vais suivre le résultat avec attention
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité