Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef cuisto en herbe
Archives
Derniers commentaires
Catégories
29 décembre 2005

creme chantilly

croyez moi une fois que vous aurez decouvert cette chantilly vous ne suporterez plus celle en bombe

parfais pour garnir la buche de noyel,en déco autour de la buche,ou d'un autre gateau,avec de la glace, une cuillère sur un fondant chocolat...humm arretez moi j'ai faim!!!

buche_noyel_0111

ce qu'il faut :

20cl de creme liquide
2cuillère a soupe de sucre glace

ce qu'il faut faire :

avec un fouet electrique fouetter la creme jusqu'a une consistance assez ferme et y ajouter a ce moment le sucre glace

conseil du chef :

faire attention la creme eclabousse il est conseillé de la fouette dans l'evier

lorsqu'on ajoute le sucre glace ,melanger  avant de refouetter sinon ca va eclabousser partout

Publicité
Commentaires
P
C'est clair c'est trop bon la chantilly maison, moi j'y met du sucre vanillé ça donne un bon petit goût ;)
Publicité
chef cuisto en herbe
Newsletter
chef cuisto en herbe
Publicité